OGM: What else?

Publié le par Valentin Noureau

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis un étudiant de 19 ans en génie biologique. J'ai décidé de réaliser un blog sur les OGM (Organismes Génétiquement Modifiés) tout d'abord puisque c'est un sujet d'actualité que tout le monde à plus ou moins entendu parlé et qui me semble intéressant à développer pour le faire comprendre du mieux possible au plus grand nombre de personnes. Notamment en discutant des inconvénients de ce type de pratique mais aussi de ses avantages, de l'histoire des premiers OGM mais aussi de l'actualité les concernant. Il existe par exemple des OGM "végétaux" qui sont ceux dont on entend le plus souvent parler dans les médias ou autres mais aussi des OGM "animaux" beaucoup moins connu. C'est à travers tous ces points que chaque semaines j'alimenterai mon blog dans l'espoir que cela plaise au plus large panel de personne possible.

A plus tard pour le prochain billet dans lequel j'expliquerai ce qu'est un OGM !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article